samedi 20 décembre 2014

Mon beau sapin...

Après l'anniversaire de Corentin, Alex et moi avons fuit en laissant les enfants à maman pour ma soirée d'anniversaire en amoureux. Là aussi, nous l'avons fêté en avance pour profiter de la présence de maman. Nous sommes sortis essayer un resto...éthiopien! C'était super. Nous avons mangé avec les doigts dans un grand panier. Nous avions demandé le menu dégustation du chef: trop canon. Le principe c'est de manger des plats en sauces, pas mal à base de piments et de cardamome, sur une galette bretonne! Ou en tous cas un truc qui y ressemble fortement! On fait descendre tout ça avec un café/thé au beurre. Et j'ai eu mon cadeau, l'ustensile super pratique des lecteurs-expats-déménageurs: un kindle. Ce qui fait que 2014 aura vraiment été mon année du rattrapage de retard technologique pour moi: l'année du blog, du smartphone, d'un nouvel ordinateur et d'un kindle. 21ème siècle, me voilà!

Sinon au quotidien des couches, de la batterie, des chansons...


Elina a pu découvrir avec mamie son cadeau de Noël: un super cube d'activité/marcheur, qui fonctionne bien!

Activité très sérieuse en famille pour ce premier week-end de l'Avent: la décoration du sapin en famille:





Maintenant on a un beau sapin dynamique dont la décorations varie au fil du temps avec des décorations qui se déplacent régulièrement :)





On a un petit peu joué avec l'appareil photo de maman, surtout Alex :)





Du quotidien quoi.
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir l'objet qui à mes yeux mérite la palme d'or du cadeau de Noël hallucinant, découvert au détour de notre shopping, dans le registre les américains et leurs chiens:
Des marches pour aider le pauvre toutou à monter dans le lit!!!!!J'adore!

Avec maman, nous avons participé au sport national en période de Noël: la décoration de cookies! Ceux là à International Friend:
Arbre de Noël, cookies exchange, décoration de sapin, christmas party, un Avent bien américain!!



Puis maman a pris son avion, vers sa plaine, recouverte d'algues :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire