jeudi 25 décembre 2014

Merry Christmas 2014

Vu que les petits n'ont pas encore de traditions, et que nous étions invités, c'est dimanche matin que nous avons ouvert les cadeaux. Devant le bel arbre de Noël, et le tas de cadeaux, les petits piaffaient. Même Elina mourrait d'envie d'aller déchirer de ses petites mains le beau papier qui brille. Corentin a fait une tentative de cabane "discrète" sous le sapin.
Ils ont quand même réussi à attendre très gentiment après le petit déjeuner, et après que Simeon soit revenu d'avoir conduit Florence à la messe de 10H. Pas mal patients les loupiots. Ils ont été bien gâtés, et vraiment contents. Surtout Corentin qui n'en revenait pas d'avoir eu pour de VRAI un violon à lui.












Ensuite, après la sieste, les cousins Nicki et Leandra  avec leurs enfants Amélie et Dylan et les parents de Leandra sont arrivés pour un déjeuner de Noël à 15h30. Pour Noël comme pour Thanksgiving, on ne s'embarrasse pas avec les horaires de repas dans ce pays.
Nous avons eu le droit à de très nombreux "concerts" pendant tout l'après-midi. Surtout qu'Elina a eu un petit set de tambours. Elle a eu aussi une superbe coccinelle à roulette (merci Simon) encore un poil grande pour elle mais qui a fait bien des envieux.
Indie avait préparé un festin, végétarien, superbe. Après le dîner, il y a eu une deuxième séance de cadeaux: trop cool non?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire