mercredi 10 septembre 2014

Vivent les mariés!

Samedi 6 septembre, nous avions rendez-vous pour assister au mariage de mon cousin. J'étais vraiment contente d'avoir pu prolonger mon séjour français jusque là et d'être bien présente à leur côté pour ce grand jour. C'était aussi l'occasion de voir ma famille paternelle et de présenter ma belle Elina à tout ce beau monde. C'était une vraie réussite. L'organisation était top et il a fait un temps magnifique. Après la cérémonie laïque en début d'après-midi, quel plaisir de partager le vin d'honneur avec les tantes, oncles, cousins, cousines et petits cousins et cousines (et bien sûr les autres invités), les pieds dans le sable au coucher de soleil. J'ai ainsi pu serrer dans mes bras la dernière venue de ce côté de la famille, la petite Eléonore, 2 mois et demi, qui réside aux Pays-Bas. Corentin a joué des heures avec ses cousins, à se rouler dans le sable. Elina était au top jusqu'au dîner, où ça s'est un petit peu compliqué pour elle parce que sa troisième dent a choisi ce soir là pour percer et que ça fait mal -ça s'est donc compliqué pour moi aussi- j'ai dû faire le choix de rentrer alors que le bal battait son plein. 
Le lendemain il faisait de nouveau un temps radieux, et nous avons de nouveau pu profiter les uns des autres, avec des tenues plus adaptées à la plage et avec plus que les pieds dans l'eau. C'était tellement bien qu'on s'est promis de ne pas attendre le prochain mariage et de se donner rendez-vous l'année prochaine!
 
 

 

 
 

 

 

 
    
   
  

   
  
  

  
 
 

 

          

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire