dimanche 14 septembre 2014

Oissel puis Rueil, dernières étapes de notre séjour français

Le dimanche soir, nous avions rendez-vous à Oissel, chez Miline avec mon oncle Paul et sa compagne Suzanne qui nous avait préparé un bon dîner. Le lendemain, promenade jusqu'au parc du château, lieux traditionnel de jeux lors des visites chez ma grand-mère. Ainsi, il y aura des photos de Corentin et d'Elina dans le petit train de bois, comme de tous leurs cousins et cousines. Le lundi midi, j'ai eu la joie d'avoir ma cousine Alexandra pour le déjeuner. On ne s'était pas vu depuis longtemps, j'étais vraiment contente qu'elle fasse le déplacement!










Ensuite nous sommes retournés à Rueil, chez les parents d'Alex, toujours accompagnés par ma maman. Un dîner avec Nadeera et sa petite famille: c'était très sympa de les voir et de voir Lise et Julie qui ont beaucoup grandie elles aussi. Corentin et Lise ont vraiment bien joué ensemble.



Ensuite, il a été temps de dire au revoir à Mamie Brigitte: dur dur. Elle est repartie pour passer quelques jours à Oissel. Quand à nous, nous avons bien profité ces deux derniers jours de Chuty, Leela et Christophe. Et puis nous avons eu quelques dernières visites. Ana est venue passer une après-midi, ainsi que Lucie, qui n'allait pas laisser sa filleule repartir sans un dernier bisous.
 
 Nous avons passé notre dernière après-midi française et ensoleillée dans les jardins du château de Saint-Germain-En-Laye. C'est dans ce parc que se trouve la maternité des rois de France. Tout au bout, il y a les "terrasse de Saint Germain" avec une vue imprenable sur Paris. C'est là qu'on trouve la maternité royale. Pendant ce pique-nique, avec du pain délicieux et nos derniers éclairs au chocolats, nous avons été rejoins par Anne-Sophie, qui avait fait une véritable expédition depuis son paradis Picard et par Olivier et Charline, fraichement débarqués de Dublin. C'était assez improbable de se retrouver ensemble au même endroit. C'était super.















Et le lendemain matin, à l'aube, Chuty nous a accompagné à l'aéroport: direction Charlotte puis Durham pour enfin retrouver Alex et puis faire notre rentrée!

Quel bel été, quelles belles vacances!
Merci, Merci à tous pour tous ces beaux moments partagés!
On emporte beaucoup d'amour et d'amitié dans nos valises. MERCI

Désolée pour ceux que je n'ai pas réussi à voir: ce sera pour l'année prochaine.
Une bise spéciale à ma cousine Anne et ses enfants: sûre qu'on se voit l'année prochaine.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette bise spéciale qui me touche, j espère a très vite et profitez bien aussi de votre retour parce que "ça fait du bien aussi" ;-) plein de bisous

    RépondreSupprimer