vendredi 17 octobre 2014

The West Point on Eno Park

Après ça nous avons passé un week-end tout tranquille. 
Le vendredi il y avait une fête de l'association des postdocs de Duke ou Alex a emmené les enfants, rejoins par LJ, pendant que Sandrine et moi profitions d'un atelier de yoga Yin



Elina adore aller dans la voiture de Sandrine, elle rigole tout le trajet.
Je m'attendais à quelque chose de plus foufou, mais ça m'a quand même bien détendu, avant d'aller tous prendre un petit dîner chez les Pilaz.








Dimanche nous sommes allés explorer un nouveau coin des rives de l'Eno River, The West point. Le plus proche de chez nous en fait. Le temps était brumeux, nous étions seuls au bord d'un joli moulin. C'était très reposant. Les feuilles commencent à peine à revêtir leur couleurs automnales.

 

 






 

 

2 commentaires:

  1. Ah oui, la bonne perf d'Alex avec les deux chiens en laisse + Elina sur le ventre + Corentin à côté (même si je sais que Clarisse est une pro de ces types de perfs)
    J.

    RépondreSupprimer
  2. oui! on maîtrise de mieux en mieux ce genre de perf :), moi j'ai fréquemment Corentin dans les bras, Elina dans le dos et le reste et bien ma fois, je porte mes clés dans ma bouche. ça doit m'arriver au moins une fois par jour!

    RépondreSupprimer