lundi 3 mars 2014

Je ne vois que le ventre qui rondoie et le Corentin qui jouoie

Nous avons eu un très beau week-end pendant lequel nous sommes allés faire une marche en forêt et dimanche j'ai ratissé les feuilles en espérant déclencher quelque chose... Mais toujours rien.
Il faisait bon samedi et franchement chaud dimanche (autour de 20°) mais Corentin était malade. Il a d'ailleurs eu sa première visite chez le médecin pour maladie et son premier traitement de sa vie (il a une bronchite et une otite). Mais ce lundi matin il a une très grande forme, rassurez-vous, aucune trace sur son dynamisme général.
Observation d'une fourmilière
Corentin profite toujours du très grand plaisir d'avoir sa grand-mère pour lui presque tout seul! Il use et abuse de ce privilège. (Et moi aussi j'en profite bien: par exemple, le matin si je trouve qu'il est trop tôt pour faire son biberon, il n'insiste pas, me laisse dormir et va simplement demander à sa mamie :)
Beaucoup de tambour et de chants et danses indiennes rythment nos journées.
Vidéo ici: batterie improvisée
Mamie lui a confectionné un joli costume de Yakari, que Corentin juge "super pour danser" (cliquer pour voir la vidéo).
Le costume au complet
Toutes ces parures et danses ont presque éclipsées ce qui était l'autre passion de sa vie la semaine dernière: le skate-board. Et il se débrouille bien!
Vidéo: skate-board

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire