mardi 25 mars 2014

Maison

Elina et moi sommes rentrés à la maison lundi 17. Une maison briquée et fleurie (merci maman!)
Corentin était vraiment content. Il répétait "c'est la maison de Corentin et d'Elina et de papa et de maman". Il dit aussi "c'est l'Elina de Corentin ça" :)
Elina est restée très calme. Pour le moment elle m'offre des tranches horaires de plus de 4H entre les tétées, mais celle-ci sont super longues!
Lundi: première nuit dans son berceau, gros câlins de son frère (vidéo là)
et concert-"spectacle" de batterie. (vidéo ici)

Mardi câlins
Dur dur les pronoms: Corentin se trompe entre "mon" et "ton" et "moi" et "toi". Par exemple au coucher ça donne "Maman, reste avec toi!" (vidéo là)
et entre "allumer" et "éteindre" et "entrer" et "sortir"
ce qui fait que la phrase "Mamie, vient éteindre dans ta chambre, please"  signifie "Mamie, peux-tu allumer dans ma chambre s'il te plaît" ;)


Mercredi: première visite chez le pédiatre et première visite du soir: Stéphane est venu faire sa connaissance
Jeudi matin tranquille
Photo spéciale pour Clémence et Thibault: merci pour cette somptueuse peau d'agneau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire