jeudi 27 février 2014

Toujours en attente!

Je suis énorme, de plus en plus d'ailleurs, mais notre puce ne se décide pas à montrer son bout du nez.
Elle n'a pas encore atteint sa date limite (7 mars) alors on lui pardonne, mais on commence à avoir du mal à attendre!
Jeudi dernier, des contractions régulières à partir de 1h du matin m'ont fait décider de partir à l'hôpital dans la matinée. Le matin Sandrine est venue chercher Corentin, Alex n'est pas parti au travail...
Comme ce n'était pas trop intense, on a pris un peu notre temps avant de partir...
Et vers 14h: plus rien. Après 10h! Je ne pouvais pas y croire!
Et puis une semaine après il faut se faire une raison, c'était un galop d'essai.
Enfin du coup on a eu une journée tous les deux à la maison et c'était bien agréable.
On a eu un très beau week-end qui nous appelait à l'extérieur. J'en ai profité pour essayer de la faire venir: ratissage de feuilles, aménagement d'un bac à sable: j'ai poussé moi même la brouette pleine de parpaings et j'ai porté les parpaings!
Promenade avec Sandrine, LJ et les filles, avec la trouvaille d'une nouvelle geocache!
Corentin a choisi une bille et c'est la "balle de la forêt".
 
Dimanche ballade au "zoo" du musée, on a eu de la chance, l'ours noir est venu se promener juste sous notre né: joli et impressionnant.


Et mardi: maman est arrivée! Pour notre plus grand plaisir et celui de Corentin qui profite de chaque minute avec sa Mamie. A l'aéroport il a dit "on va chercher Dady maintenant". Mais Dady vient bientôt alors ça va.

-Cette semaine on est très émus par l'arrivée dans notre monde de la petite Albria chez Laetitia et Benoît! On pense à vous très fort-

3 commentaires:

  1. Bon courage pour l'attente et la dernière ligne droite!
    On pense beaucoup à vous, c'est super que vous le teniez à jour! Vous me donnez envie de me mettre au geocatching (si ça s'écrit comme ça? je n'ai pas retenu l'orthographe)..
    Plein de bisous

    Ana et Xav

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très sympa le geocaching. Fonce. Pleins de bises à vous

      Supprimer
  2. Ca y est, Albria est officiellement dans l'internet ! ;) Bises
    Benoît

    RépondreSupprimer