mardi 19 novembre 2013

Y'a un cerf dans le jardin!

Ce midi, alors qu'on mange avec Corentin, Tao aboie de façon poussée dans le jardin. De crainte que ce ne soit un gentil voisin venu nous saluer et dont la franche camaraderie pourrait être refroidie par les ardeurs de mon fauve, je sors la rappeler et voir ce qu'il se passe:
un cerf broute tranquille, malgré les aboiements, juste le long de la clôture! Il est même resté le temps que j'aille chercher mon appareil photo et malgré les "oh, là, maman regarde, là!" de Corentin. Pas farouche le pépère. Il a fini par partir pendant que je m'approchais pour lui tirer le portrait. Trop jolie rencontre!

Dommage que j'ai un appareil tout nul qui n'a pas de zoom. Bon, il reviendra probablement, il semblait être un habitué des lieux.
Ce matin, Sandrine nous a invité Corentin et moi à jouer chez elle avec Coline et Eléonore, ils ont un super espace dans leur résidence avec des jeux.  C'était très sympa, même si Coline et Corentin ont encore une organisation à trouver pour se prêter les jouets plus sereinement :)

1 commentaire: