mardi 17 novembre 2015

Bientôt 5!!

Voilà, c'est officiel :)
Ce qu'Elina essaye de vous dire, c'est que nous attendons un bébé pour la fin du mois de mai. 
Pour le moment tout va bien, nous avons fait l'échographie du premier trimestre et le bébé se porte à merveille. Jolie crevette de 5,6 cm, et je suis bien contente d'avoir finalement trouvé une explication aussi simple à ma grande fatigue du mois d'octobre. 
Corentin est très content. Il a dit "Merci papa, maman de me nous avoir fait un bébé!" 
Par contre il veut un petit frère qui pourra s'appeler Oscar ou Léonardo "parce qu'on ne peut pas avoir deux petites sœurs, hein?!" alors si le bébé est une fille et bien tant pis. "Je lui tricoterai un costume de garçon, mamie m'a montré". 
Quelques grammes d'amour pur dans ce monde de brutes!

5 commentaires:

  1. Une super nouvelle!!! Et ce Corentin... d'une sensibilité et d'une maturité déconcertante! Et Elina.... je craque complet. merci pour ces nouvelles en ces temps si durs.
    sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Felicitation! ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. en plus des bonnes comme ca! je suis contente pour vous.
    Pour nous, c'est finalement direction Cincinnati. Déménagement prévu pour avant Noel....du coup maintenant vous connaissez plein de monde dans l'Ohio :). Bisous a vous tous. Myriem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Myriem!! Félicitation pour Cincinnati. on vous embrasse bien tous les quatre et du coup courage pour le déménagement! Grosses bises

      Supprimer