vendredi 12 juin 2015

Une dernière semaine très intense: partie 1

On a vraiment pas chômé pour notre dernière semaine à Durham. 
Passer un maximum de temps avec nos amis, régler les dernières formalités, ranger, emballer, peser les valises, déballer, retrier, renoncer, remballer, refermer, rajouter une valise, trouver qu'il y a encore des trucs qu'on veut emporter, poster un carton, sortir manger avec des amis, pleurer un coup, rouvrir une valise, prendre des mesures, appeler une agence en France, la compagnie aérienne, recommencer une housse à aspiration, se rendre compte qu'on a oublié tout un tiroir...
Bref, une activité à 100 à l'heure, peu de sommeil, beaucoup d'émotions. 
Le samedi matin, c'était les deux ans d'Oscar. On s'est un peu perdu, nous sommes arrivés en retard, mais j'ai peu y voir Inge et Margarita et leur annoncer notre départ imminent. Corentin a offert sa draisienne à Oscar, en main propre. J'étais très fière de lui. Pas facile de se séparer de ses jouets quand on a trois ans, à fortiori de son vélo qu'il a tant aimé. Je suis d'autant plus fière qu'il y a aussi trouvé une forme de satisfaction. J'étais hésitante jusque là à lui cacher un peu le destin de ses meilleurs jouets, mais en fait c'est aussi bien qu'il ait lui-même la joie de les offrir. 
L'anniversaire était dans un parc sympa, en même temps que deux autres petits copains d'Oscar. Thématique de la "Very Hungry Caterpillar" et il y avait tout ce qu'il faut pour faire de 1 à 6 trous pour ceux qui connaissent l'histoire.


L'après-midi nous sommes allés chez Simon et Jessica pour un dernier soin aux ruches. Les abeilles ont commencé une belle fabrication de miel que nous avons pu goûter c'était sympa. Corentin a offert sa cuisinière à Emeline et Coralie. Il était assez content de pouvoir offrir ce beau cadeau à Emeline. Elina par contre était super énervée et elle était furieuse dès que Coralie s'en approchait. Corentin et Emeline ont bien joué toute l'après-midi. D'habitude il leur faut du temps pour entrer en contact et là c'était immédiat.



Le dimanche il faisait beaucoup trop chaud. Ce fut une matinée valise et administratifs... Le soir, nous étions invités à une soirée musicale chez Tracy et Lea.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire