La journée s'écoule tranquillement entre les découvertes des enfants: écrevisses, pinces, tortue, serpent! et leur barbotages, et nos bavardages de mamans.
Ces journées là, elles vont me manquer un max.
Et le seul qui ne veut pas se mettre en maillot parce qu'e l'eau est trop froide (par plus de 30°) c'est qui? Mon petit tropical de fils. Mon pauvre loulou, il va falloir trouver une solution parce que la Manche, c'est toujours rafraîchissant!
Je ne me lasse pas de la nouvelle autonomie d'Elina.
Ca change tout à son rapport au monde et aux autres enfants. Notre bébé s'est transformée ces dernières semaines. Elle s'affirme dans les jeux, exprime haut et fort ce qu'elle veut faire et fait plein de découverte par elle-même. Son copain préféré c'est Oscar (tatar) et ils forment une super équipe tous les deux!
Ce midi là, nous sommes allés à l'école de Corentin pour un potluck d'au revoir avec sa classe de super choupi et sa super maîtresse. Elle avait préparé un joli diaporama avec les meilleures photos de l'année, qu'elle a projeté avant le déjeuner, et elle en a donné un DVD à chaque parents. C'était super mignon et un peu émouvant de voir cette vie de Corentin et aussi de dire au revoir à Durham Communit Preschool et à tous les autres parents et enfants de cette école trop canon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire