samedi 10 février 2018

Colombo 2

Vendredi nous sommes restés chez Yasmin et nous avons passé un très bon moment avec son fils, sa belle-fille et leur petit garçon de 1 an. Comme Archie, Yasmin était une danseuse. Natacha sa belle fille est aussi professeur de danse. Un late lunch sur le thème de la danse :









En fin d'après-midi direction la plage. Colombo est au bord de la mer, mais l'océan Indien est très dangereux. Pas plus haut que les genoux !!
Corentin qui avait commencé prudemment a fini allongé dans l'eau tout habillé: il faut dire qu'elle est très bonne, presque 28 degré !
Un groupe avec pleins d'enfants a joué avec lui un moment. ils avaient un ballon et Corentin a joué au foot et nous a bluffé: il est bien meilleur que ce que j'en savait. Il a adoré. Elina avait très peur des vagues et s'est contenté des patés tandis que Sonali s'est endormie.










il faut dire que nos nuits sont un peu rock and roll avec le décalage horaire. Les filles s'endorment tôt puis se réveillent en pleine forme à minuit.
On a ramené dans le tuk-tuk un Corentin mouillé sablé enchanté 




Samedi c'était jour d'élections. Un jour férié ici. Nous avons joué les Colombiens avertis et sommes partis passer l'après-midi à Mount Lavinia, la station balnéaire la plus proche (20mn de tuk-tuk)
Pas de chance drapeau rouge pour la mer, mais nous avons profité de la superbe piscine du grand hôtel pendant au moins deux heures. on s'est régalés. Puis coucher de soleil sur la plage avec plateau de fruits 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire