Cette semaine c'était vraiment le printemps. Il a fait beau, il a fait chaud et les fleurs sont sorties partout. Des touches multicolores et odorantes partout, transformant les lieux communs et les parkings en places enchantées.
A la maison, on voit naître une jolie relation entre Scooter et Elina. Elle est toujours ravie de le voir et ils passent beaucoup de temps à jouer tous les deux. Elle lui prend son jouet, essaie de le lancer, il le ramène...Elle lui fait aussi beaucoup de câlins, et n'oublie pas de lui lancer des morceaux de son repas. Elle dit "dog", l'appelle "Tao" mais il n'en prend pas ombrage, signe le mot "chien" (c'est d'ailleurs son seul signe!) essaie de dire "warf" et éclate de rire. C'est très mignon.
Le vendredi après-midi, tout le monde était malade chez les Pilaz, sauf Coline. Je l'ai donc emmenée au Sarah Duke Garden. Les fleurs s'étaient encore développées et l'endroit était féerique. Avoir seulement Coline avec nous, ce fut l'occasion pour elle et Corentin de jouer seulement tous les deux et de partager de beaux moments de complicité. Elina n'était pas en reste, ravie par les odeurs, et surtout les couleurs éclatantes. Elle tendait sans arrêt son petit doigts pour nous faire remarquer...quoi? Une fleur, une abeille, un caillou, un canard... La encore malheureusement mon appareil photo a fait des siennes: il prenait une photo sur 3, le zoom était sans arrêt bloqué quelle frustration.
Le parking chez Sandrine |
Ensuite, c'était le week-end de Pâques. Pas de jour férié à cette occasion ici, malheureusement, mais un week-end très animé, très axé sur la famille. Avec des chasses aux œufs collectives organisées un peu partout, avec les associations de voisin, à Duke, candy free, food free, et même pour les chiens!
aux 1 ans de Coralie le midi et au mariage de Gleb et Lauren le soir! Quel week-end!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire