mardi 1 mars 2016

Paris- Hillion

Pour la deuxième semaine des vacances de février, je suis allée à Paris pour des cours de Psycho. Quatre jours de cours à plein temps. J'étais vraiment fatiguée juste avant alors j'ai un peu hésité à sécher. Et puis finalement je me suis dit que ce n'était pas pire que de rester à la maison avec les enfants ;) et non, c'était beaucoup plus reposant!
Pour que cela soit possible, nous avons profité du week-end du milieu pour nous rendre à Hillion avec Alex. Nous avons remonté notre remorque (et libéré le jardin) et laissé les enfants à mes parents qui revenant du ski avait aussi pris Coline sur la route.
Nous avons donc passé un petit week-end à Hillion, pendant lequel nous avons quand même réussi à voir Max et Priscille, un exploit! puis Alex est reparti bosser et moi j'ai pris le train.
J'ai été super bien accueilli chez Aurélie et Fabrice et j'ai même eu la chance que Marif et Jean-Yves viennent dîner avec Mamie, me permettant de lui faire un très gros bisous!!
 Pour les enfants, les séparations sont toujours un peu compliquées pour Corentin, mais Elina était comme un poisson dans l'eau chez sa Mamie et son Daddy. Corentin a aussi bénéficié du talent de dessinatrice de Coline pour trouver de nouvelles inspirations artistique, sur le thème de la famille.

De nouveau un bref passage par Hillion pour moi et j'ai ramené ces trois petits et mon gros ventre jusqu'à Bordeaux.
Malheureusement depuis je n'ai pas trouvé de temps pour travailler et concrétiser mes cours en dossiers comme je l'aurais dû. Dur de trouver une minute avec Elina qui ne fait plus de sieste ou quasiment et qu'on n'arrive jamais à coucher avant 23H. Le rythme en ce moment est très difficile point de vue sommeil et travail pour moi.
Et puis, quelques photos de février, en vrac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire