dimanche 2 août 2015

Vacances en Creuse, vacances heureuses

Dû à un super départ en vacances en Creuse, j'ai été déconnectée d'internet pendant plusieurs semaines. Désolée pour cette absence du réseau....
Après encore une semaine de tracas administratif: réparer la remorque, faire le contrôle technique de la voiture (elle est passée, youpi!) CAF, etc, entrecoupé de choses très chouettes aussi:
visite d'Olivier venu amener Suzanne et Coline pour la semaine à Hillion, 
supers moment avec mes nièces, 
visite à Guillaume et sa chouette famille à Pleumeur Bodou,
nous sommes partis tous les trois, Corentin, Elina et moi -ainsi que Scooter et Tao- pour des vacances en Creuse bien méritées.
Nous avons fait une escale à Vannes sur la route pour voir le nouvel appartement de Florence et Leïna, nous avons fait la connaissance de leur petite tortue Sage. Corentin trouvait que avoir une tortue potentiellement ninja à la maison c'était vraiment la classe. Depuis il demande régulièrement que nous en adoptions une.

Nous avons retrouvé en Creuse ma filleule Célestine et toute sa famille, et puis progressivement tous nos copains. Nous avons eu beaucoup de plaisir à les retrouver, moi les grands et Corentin les petits, Benjamin et Hugo et Dounia et Lucia. 
J'ai enfin pu saluer trois des bébés stars du printemps, que j'avais tellement hâte de rencontrer. Tous trois plus beau les uns que les autres: Ambroise chez Alex et Aurore, Axelle chez Seb et Marie, et Abel chez Charles-Jules et Sandrine.
On est allé à Sornac voir la nouvelle maison d'Aurélie!







Corentin et Elina, complètement fan d'Axelle
 Très belles soirées à Méouze aussi




La semaine est passée hyper vite, entre retrouvailles, petites soirées et baignades. Il a fait super beau et chaud: un été comme je les aime. Ensuite mes parents sont arrivés. Nous avons profité également de bons moments avec eux, notamment un très beau spectacle de danse folklorique au festival annuel du folklore de Felletin. C'était beau de culture, de couleur et de musique. Les enfants ont adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire