Le 27 août, le soir de la naissance des chiots de Tao, nous nous sommes envolés pour Londres pour un rassemblement familial. Grâce à Isa qui a bien voulu garder notre précieuse panière. Corentin était bien triste de laisser les chiots. Mon sensible petit garçon...
Dans l'avion, il a remarqué que tout le monde parlait anglais. Je lui dis que oui, c'est parce que Londres est en Angleterre et que là-bas les gens parlent anglais. "Mais comment tu vas faire maman?"
Notre vol avait deux heures de retard, c'est donc bien fatigués et à une heure du matin que nous avons passé la douane. Elina a vomi chips et bonbons dans le porte bébé. Avant de partir avec Kathy pour sa maison, nous avons donc fait un lavage dans les toilettes de l'aéroport. La maison de Kathy est superbe. Nous y avons tous trouvé une place. Elle a aussi un joli jardinet très bien aménagé. Nous avons retrouvé Jani et CJ avec leur adorable Sloan, Kathy et Justin, Leela, Kathleen, et Chuty. Nous avons rendu visite à David, le frère de Kathy, sa femme Hatti et ses deux garçons, DJ et Robbi, que nous n'avions pas revu depuis notre mariage trois ans plus tôt.
Comme CJ et Justin avait prévu de partir en montagne, le premier soir était une soirée entre filles et les garçons ont gardé les enfants. Corentin était un peu perdu au départ mais ça s'est bien passé. Et moi j'ai vraiment profité de ma soirée londonienne!
Le lendemain, journée touristique, nous sommes allés au Buckingham Palace et Trafalgar square.
Et le dernier jour, Anti Nelu nous a rejoins. Jeux au parc
What a nice cuzfest!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire