vendredi 9 février 2018

Sri Lankan adventures: start

Hi everybody
ça fait vraiment très très longtemps que je n'ai pas écris ici. Un peu faute de temps mais aussi d'inspiration et puis on perd l'habitude et s'y remettre paraît impossible. Mais en partant ma précieuse amie Claire qui ne suit pas les réseaux sociaux et n'a pas de smartphone m'a dit: ce serait super si on pouvait vous suivre sur le blog... so j'ai téléchargé une appli sur mon nouveau téléphone : ce post est un test!



Mercredi matin : le grand départ. Mon courageux grand frère Olivier s'est levé avec nous à 4h pour nous déposer à l'aéroport pour notre vol de 6h30. C'était une vraie pagaille : à cause de la neige à Paris tous les vols étaient annulés. Heureusement nous transitions par Amsterdam. Le premier vol de 1h30 c'est très bien passé, les enfants étaient excités d'ouvrir les albums d'autocollants que j'avais acheté pour l'occasion.





Lever de soleil à Amsterdam puis second vol de 9h40 mais super bien installé avec des dessins animés pour les enfants.
tout c'est bien passé jusqu'à la 8eme heure où Elina a été bien malade. Heureusement j'avais un change complet pour chacun dans le bagage cabine !!



Atterrissage à Colombo. Nous récupérons tous nos bagages sauf notre poussette qui a eu la roue cassée. Nous l'avons quand même prise nous allons essayer de la faire réparer a Colombo.
2h du matin heure locale. Queue pour l'ATM. Elina qui est vraiment très résistante avait super faim! ;)
Les enfants se sont endormis dans le taxi qui nous emmenait chez Yasmin, où de bons lits nous attendaient, tout équipés de moustiquaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire