samedi 12 mars 2016

Mars

Le mois de mars est passé très très très vite. Un agenda de ministre pour caler plusieurs super visite, beaucoup de rendez-vous (préparation à la naissance, écho etc...) plus ORL et osthéo pour Corentin, plus des invitations, nos nouvelles relations qui se mettent en place, Corentin qui invite et qui est invité...
Et avec un thème: "les bébés chiens". La passion d'Elina. Ils en ont fait des tours dans les bras, des tours de poussette, des expériences dans le bac à sable. C'est aussi le moment où on a reçu des visites pour leurs futures familles. Grâce au bon coin, je n'ai pas du tout eu de problème pour trouver des gens: mais répondre aux question, gérer les RV etc ça prend aussi un temps fou.
Avec l'arrivée du printemps, on a aussi eu beaucoup d'envie dans le jardin: jardinage, bricolage, aménagements... On se régale et on y passe beaucoup beaucoup de temps, jusqu'à la nuit, parfois après. Les enfants jouent en même temps: bac à sable, combats de sabre, cabane et toboggan.

Visite de Ric et Carine, rejoisn par Nico. Jolie ballade au soleil de Saint Emilion avant d'aller fêter les 40 ans de Mélanie à la Grange d'Oustaud.


Et Alex qui a passé plusieurs soirées du mois de mars à bosser à la construction d'une table de jardin en palette en prévision des barbecues à venir. 
Le résultat est vraiment super. Il a pris beaucoup de plaisir et depuis, les projets palettes fleurissent!

 J'ai fait une cabane avec les enfants. Par contre je devrais refaire une photo parce qu'en vrai elle est bien mieux.
 C'est une belle période pour nous. Mon ventre s'arrondit, notre bébé prend sa place. Je suis plutôt en forme même si crevée le soir. J'ai mille idées à la minutes, c'est mon corps qui suit moins bien. Corentin va très bien. Il s'éclate à l'école, à des copains, une amoureuse, une meilleure copine, dès fois ça change, il a plein de projet pour quand il sera grand et qu'il aura des enfants...
Elina progresse à mille à l'heure. Elle est entrée de plein pied dans l'ère du langage. Elle chante, elle danse, j'adore sa voix. Par contre elle veut tout le temps être en robe nuit et jour et pas question de choisir pour elle. C'est un amour tant qu'on est d'accord avec elle. Elle arrive aussi à me faire sortir de mes gonds comme personne avant elle! Impossible de l'endormir, impossible de décider pour elle. La période du "moi toute seule" puissance 200. Heureusement elle est aussi hyper mignonne et on fond à tous les coups.

            Avec les chaussures de papa pour sortir sous la pluie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire