jeudi 24 mars 2016

Mars again

 Corentin dessine des vaisseaux de star wars, Elina nous fait bien rigoler (un peu jaune aussi par moment quand il est impossible de trouver le bouton stop...)

 Corentin est dans une phase ou il aide beaucoup: il va me chercher les objets, ramasse, cuisine et même fait parfois (pour de vrai!) la vaisselle. C'est un amour de petit garçon.
Avec notre bébé qui grandit, ou plutôt nos bébés qui grandissent, Elina commence à communiquer à sa petite soeur et à s'y intéresser. Mais elle reste un vrai petit koala. Je l'ai dans les bras tout le temps. A tel point que j'ai même ressorti le sling pour la porter plus confortablement.
J'ai aussi acheté une poussette deux places, mais souvent je pousse un tas de vêtements, sacs etc, en portant ma koalinette.
Le 21 mars on a invité des copains de l'école. Les chiots ont beaucoup de succès.
 Elina s'habille pour un matin pluvieux, aller jouer avec les chiots :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire