lundi 28 septembre 2015

Un très beau mariage

Le deuxième week-end de notre emménagement, nous nous sommes rendus, comme prévu à côté de Tours pour le mariage de ma cousine Sophie avec son amoureux Mathieu.
Le soleil était au rendez-vous, les mariés étaient superbes et super heureux, et ça faisait vraiment plaisir de voir beaucoup des cousins et cousines réunis, même s'il en manque toujours. C'était un vrai moment de plaisir de partager ce court week-end. De grandes envies de cousinades sont nées, vivement!!
Le mariage était super bien organisé avec des baby sitter au top ce qui a permis à Corentin de profiter d'une chouette soirée jeu et à nous de manger tranquillement...surtout qu'Elina avait élu domicile à la table d'à côté. Toujours avide de nouvelles rencontres, elle avait adopté ma cousine Hélène et mon cousin Marc et passait de l'un à l'autre, sans jamais revenir nous voir. Trop cool!
Elina c'est une vrai mondaine. Elle était super à son aise dans la foule, elle a tout aimé: les belles robes, la bonne nourriture, la bonne musique :) C'est juste pendant la messe, elle ne voyait vraiment pas pourquoi je ne voulais pas qu'elle cueille les jolies fleurs dans l'allée centrale, quelle rabat-joie je fais!

dans le panier à linge de la chambre d'hôte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire