dimanche 19 juillet 2015

Notre première semaine séparés: Elina en Bretagne et Corentin en Creuse

Après cette brève visite parisienne, nous sommes rentrés tous les trois en Bretagne, Elina, Corentin et moi. J'ai pensé qu'on pourrait souffler un peu. 
On a retrouvé Lucie qui nous attendait à Hillion, et mes parents qui étaient en partance pour une semaine en Creuse. En les voyant sur le départ, Corentin a demandé à les accompagner! J'étais un petit peu anxieuse de le laisser partir pour 7 jours entiers, et 6 nuits! mais lui était vraiment bien décidé. Il a mis ses doudous dans son sacs et hop, le voilà dans la voiture. 
Nous avons donc eu trois jours toutes les trois, Lucie, Elina et moi, très cool, très calmes et on a pu profiter d'un temps exceptionnels. Un bon break qui fait du bien. Elina et moi nous sommes même retrouvées seules toutes les deux pour 48H pour la première fois de notre vie. C'était très chouette. Ensuite nous avons eu de la visite pour le week-end. Notre douce Griselda, puis Flavie et sa jolie famille. Loen avait bien grandit depuis l'année dernière et j'étais super contente de faire la connaissance de Swan. On a profité d'un très beau week-end. Moi, avec seulement Elina, j'étais comme en vacances! Au début c'était un peu étrange, j'avais toujours l'impression qu'il me manquait quelqu'un, puis au bout de quelques jours je me suis habituée. J'ai entendu pour la première fois la voix de Corentin au téléphone: ça m'a fait un drôle d'effet! Surtout qu'à chaque fois il me demandait de lui passer sa soeur. Pour Elina c'était un petit peu difficile: à chaque réveil elle l'appelait, puis à chaque fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant, elle partait en appelant: "Tintin"! Elle était vraiment contente de le retrouver!
Little explorer: 7 days and 6 nights in Creuse only with his grandparents
 Elina enjoyed time with her godmother
Alone with Elina for a walk in a puppies

 Sunny week-end with friends in my parents house in Britany
 
 Then on Monday night, Cory was back with his cousin Coline. We celebrate his comeback with a very nice homemade pizza!

Je suis désolée de ne pas écrire ni téléphoner beaucoup, je vis un marathon administratif de longue haleine. Quand les enfants me laissent une minute, j'ai des tonnes de paperasse à faire, et si j'ai finis pour la journée, je tâche de bosser quelques minutes. C'est très très intense!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire