lundi 20 juillet 2015

"Baby-poney" avec Coline

Coline était notre invitée pour une semaine. Nous avions inscrit Corentin et Coline à un stage "baby poney" tous les matins: une heure de shetland avec Patricia, une super monitrice. Elina a pris aussi beaucoup de plaisir à les regarder et je crois qu'elle aurait aimé elle aussi apprendre à diriger ces petits shetland tout mignon. Le temps étaient aussi exceptionnel, donc après le poney: plage et sauts dans les vagues!



Nous en avons profité pour célébré les 5 ans de Coline, passés en juin!

 Petit dialogue avec Papa!!


 






Et ce 7 juillet 2015, j'ai reçu des roses rouges, envoyées par mon amoureux de l'autre bout du monde pour célébrer notre troisième anniversaire de mariage, et j'ai paraphé notre compromis de vente!!
Si les choses continuent à se passer comme prévu, nous deviendrons Saint-médardais à la rentrée!
C'est très excitant! 
Par contre c'est un véritable casse-tête administratif. C'est collossal le temps et l'énergie engloutie dans les démarches d'achats, de prêts immobiliers etc. J'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi ou pour les enfants.
Corentin était très intéressé par l'anniversaire de "notre mariage" comme il dit. Il était trop mignon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire