lundi 1 juin 2015

Backyard camping!

Le compte à rebours du départ est plus qu'enclenché et on a le cœur gros à la maison. On aurait jamais pensé il y a un peut moins de deux ans, devoir dire au revoir à autant de très chics personnes et à un mode de vie dans lequel j'ai réussi à bien me trouver finalement. C'est vraiment dur ces moments là. Matériellement aussi, on commence à se séparer d'affaires que l'on aimait encore bien, à devoir faire des choix draconiens pour faire tenir toutes nos possessions dans 6 valises. ça permet de trier l'essentiel du superflu, mais parfois on l'aime bien le superflu quand même.
En tous cas, on n'a pas chômé cette semaine non plus.
Mardi, nous avons invité le french-speaker playdate, et puis le soir, nous avons fait notre camping dans le jardin. Un projet qu'on avait prévu de faire depuis l'année dernière!
C'était rigolo. Finalement nous n'avons monté qu'une tente et Sandrine à dormi avec les 4 "grands" tandis qu'Elina, Alex et moi dormions dans la maison. C'était sympa de rompre avec nos habitudes y compris à la maison. Parfois il n'y a pas besoin d'aller loin pour faire un truc très fun avec les enfants.
En plus c'est le début de la saison des fireflights, ces petits papillons qui clignotent en vol et qui font ressembler le jardin et ses arbres à un sapin de noël la nuit. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire