jeudi 2 janvier 2014

30+2

21 décembre 2013: mes 30 ans et les déjà deux ans de notre grand Corentin!
Pour cette journée un peu spéciale, nous sommes allés prendre un vrai breakfast très ricain dans un Waffle House, une chaîne classique de petit déjeuner. Au menu gaufres, oeufs brouillés, bacon, saucisse...
 Ensuite on a chiné dans les magasins brocante/vide-grenier qu'on a découvert dans le quartier et mon mari m'a acheté un rocking-chair d'allaitement qui doit bien avoir mon âge ;)
Dans la voiture Corentin a dessiné un "sapin de Noël avec des boules et des guirlandes" qui nous a totalement bluffé.
Ensuite on est allé à l'aéroport récupéré Tonton Damien et en revenant on a soufflé les 2 bougies sur le gâteau et ouvert les paquets mais là, j'ai fait une erreur de débutante: on a pris toutes les photos avec l'appareil de Damien et il est parti sans me les donner...
Corentin a eu un nécessaire de jardinage qu'il a pu étrenner dès le lendemain et une cuisinière qu'il a été bien difficile de laisser pour la nuit.
Merci à tous pour les envois, appels, skype et mail. C'est très très plaisant quand on est loin de sentir que l'on pense à vous! (encore plus que d'habitude), j'ai été touchée de toutes vos belles attentions.
Une bien belle journée d'anniversaires en tous cas, même si j'ai un peu l'intention d'arroser plus sérieusement mes 30 ans une fois que ma petite locataire aura quitté ses quartiers d'hiver.
Cet été, une petite coupe avec les uns et les autres?
Le 22 il faisait plus de 22°: Damien avait gagné presque 50° (il est passé de -22 à 22 en deux heures d'avion) et tel un lézard, il a profité à fond de la terrasse.
Le 23 nous sommes partis à Charlotte récupérer Philippe et Brigitte qui arrivaient un peu loin de chez nous.

Les photos de Damien sont arrivées:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire